Stages étudiants

Commission scolaire Sir-Wilfrid-Laurier

Bienvenue à la Commission scolaire Sir-Wilfrid-Laurier!

La Commission scolaire Sir-Wilfrid-Laurier est la troisième commission scolaire anglophone la plus importante du Québec. Son territoire couvre les régions administratives de Laval, de Lanaudière et des Laurentides pour un total de plus de 35 000 km2. La population étudiante compte plus de 14 000 élèves, répartis dans 26 écoles primaires, neuf écoles secondaires et quatre centres d’éducation des adultes et de formation professionnelle. La commission scolaire propose également des services aux entreprises.

Nous acceptons maintenant les candidatures pour les stages étudiants dans les sphères suivantes : personnel enseignant, de soutien et professionnel.

Les étudiant-enseignants auront l’occasion d’interagir, dans de véritables environnements d’apprentissage, avec des élèves, des collègues, des familles et d’autres intervenants de la profession d’enseignant, et ce, sous la supervision d’enseignants de l’établissement d’accueil.

Les membres du personnel de soutien en stage sont jumelés à un membre de l’équipe de la CSSWL expérimenté dans leur domaine de spécialisation, qui les supervise.

Les stagiaires dans les sphères professionnelles sont directement supervisés par des professionnels et travaillent dans des écoles pour interagir avec des élèves et membres du personnel dans le cadre de leurs tâches professionnelles.

Écoles et centres de la Commission scolaire Sir-Wilfrid-Laurier

Demande de stage

Nom(Obligatoire)
Types de fichier acceptés : docx, pdf, Taille maximum des fichiers : 10 MB.
Hidden

Retour à Stages étudiants